Appel àcommunication

Comités

Séjour et informations pratiques

Résumés

2e Congrès de l’International Society for Gesture Studies (ISGS)
INTERACTING BODIES - CORPS EN INTERACTION

École normale supérieure Lettres et Sciences humaines Lyon-France 15-18 juin 2005

Les auteurs des propositions acceptées sont chaleureusement invités à s’inscrire avant le 21 mars pour confirmer leur présence et permettre l’établissement du programme.

Le montant des frais d’inscription s’élève à :

-  180 euros si le paiement est effectué avant le 15 avril 2005, 210 euros si le paiement est fait après le 15 avril 2005 ;

-  140 euros pour les membres de l’ISGS* si le paiement est effectué avant le 15 avril 2005, 170 euros si le paiement est fait après le 15 avril 2005 ;

* L’affiliation à l’ISGS coûte 50 $ et donne droit à une réduction substantielle sur l’abonnement à la revue Gestures (70 euros au lieu de 175). Pour de plus amples informations, voir le site de L’ International Society for Gesture Studies

-  100 euros pour les étudiants si le paiement est effectué avant le 15 avril 2005, 130 euros si le paiement est fait après le 15 avril 2005.

L’inscription comprend les documents remis lors du colloque, l’accès aux conférences et à un apéritif dînatoire le 15 juin, les rafraîchissements et les cafés durant les pauses ainsi que les déjeuners du 15 au 18 juin. Les frais de transport et d’hébergement, ainsi que le dîner gastronomique du 16 juin (50 euros) sont à la charge des participants.

Le bulletin d’inscription (en ligne ou au format word) est disponible ci-dessous.

IMPORTANT : MERCI DE BIEN VOULOIR STIPULER « Colloque corps en interaction » pour la référence de votre paiement, et d’établir vos chèques à l’ordre de : "Agent comptable de l’ENS LSH"

Vous trouverez ci-dessous les références bancaires de l’ENS

Titulaire du compte : Mr l’Agent Comptable de l’ENS - LSH : 15, parvis René-Descartes - BP 7000 - 69342 Lyon cedex 07 - France

Domiciliation : TPLYON TRESORERIE GEN.

IDENTIFIANT NATIONAL DE COMPTE BANCAIRE - RIB

Code banque : 10071

Code guichet : 69000

N° de compte : 0000 1004 471

Clé RIB  : 37

IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE COMPTE BANCAIRE - IBAN

FR76 1007 1690 0000 0010 0447 137

Référence SWIFT : Y055054 07

Code BIC : BDFE FR PPXXX

Modalités de paiement

-  par virement bancaire, mandat postal (pour un mandat postal, impérativement indiquer l’adresse de l’ENS LSH - Agence Comptable) ou par chèque * (attention, les chèques postaux ne sont pas acceptés) pour les participants résidant dans un pays de l’Union européenne ; * Attention : Les cheques étrangers sont susceptibles d’engendrer des frais assez importants pour le bénéficiaire. Si vous êtes ressortissant d’un pays autre que la France, nous vous prions alors de payer par virement bancaire ou mandat postal. Si vous désirez quand même payer par chèque, veuillez ajouter 10% de vos frais d’inscription à la somme (par exemple 180 + 10% = 198 euros).

-  par virement bancaire ou mandat postal pour les participants résidant dans un pays ne faisant pas partie de l’Union européenne ; Attention : Si vous payez par virement bancaire international, veuillez éviter les frais à la charge du bénéficiaire.

-  par bon de commande (mandat administratif) pour les institutions françaises.

Malheureusement, le paiement par carte de crédit n’est pas possible.

Si vous souhaitez regrouper vos paiements afin de réduire des frais éventuels, veuillez d’abord contacter Florence Oloff

Word - 55 ko
bulletin d’inscription